lundi 24 juin 2013

10 Défilés Homme S/S 2014 [Londres]

 

Hello, 

La fashion week londonienne homme, s'est terminée mardi. Pour cette occasion je vous préparé une sélection des 10 défilés qui ont retenus mon attention pour la saison de l'été 2014.

1. Kay Kwok

L'homme Kay Kwok est androgyne, on retrouve dans sa garde de robe des tops en soies asymétriques ainsi que des pièces chargés en motifs. Terminé les coupes serrées, la tendance est aux pièces larges dans lesquelles nous nous sentirons à l'aise.








2. Christopher Shannon

Chaque collection de Christopher Shannon est toujours dans un style très différent, pour l'été prochain le créateur nous propose des pièces aux couleurs vives de style sportwear. L'homme Shannon arbore les motifs floraux sans crainte et ose même se teindre les cheveux pour ne ressembler à aucun de ses camarades.







3. J.W Anderson

Le designer J.w Anderson qui avait pour son show a/h 2013 fait défiler des hommes en combi-robe, nous a cette année concocté des silhouettes androgyne et minimaliste, cette fois-ci il nous présente des pièces amples ainsi que des couleurs neutres.








4. TopMan

L'homme Topman sera tout en noir l'été prochain il ne portera que des pantalons dans lesquels il se sentira à son aise et sera un fan incontesté des chemises style western.







5. Alexander McQueen

L'homme Alexander McQueen est un élégant excentrique. Son chic ne ressemble à celui de personne, il est audacieux et arbore parfaitement des pièces chargé en motifs.







6. Shaun Samson

L'homme Samson porte des pièces audacieuses, on a même l'impression que le natif sort d'un combat de boxe avec ses serviettes autour de la taille. L'inspiration est au sportwear et  ça, on adore !







7. James Long

Encore une fois la tendance sportwear est au rendez-vous, pour l'été prochain  James Long nous a concocté des pièces sombres avec un petit grain de minimalisme. L'homme J.L arbore à la perfection  les shorts ainsi que les tops en mousseline.








8. MAN

Chez MAN nous tombons dans autre monde avec des imprimés tape-à-l’œil et des pièces abracadabrantesque on en ressort avec l'impression d'être une oeuvre d'art.







9. KTZ (Konkon to Zai)

Toute nouvelle collection de la marque KTZ est une grande surprise, au menu des pièces larges et très sportwear. Encore une fois l'homme KTZ est mystérieux et décalé, il semble même sortir du désert.








10. Agi & Sam

On ne se lasse pas des silhouettes androgyne c'est cette fois-ci au tour de la marque Agi & Sam, entre trench overzise et couleurs vives la collection ne laisse pas indifférent.







HIISPYREBEL.
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff