jeudi 24 janvier 2013

12 Défilés Homme A/H 2013/14

 

Hello, 

Voilà que la Fashion Week parisenne homme s'est terminée dimanche dernier. Pour cette occasion je vous ai fait une sélection des 12 Défilés qui ont retenues mon attention pour la saison A/H 2013/14.
 
1 - Yohji Yamamoto

L’homme Yamamoto est élégant à sa manière et à l'art de mélangé les styles, nottament le tablier de boucher revisité version Yamamoto.
L'Homme Yamamoto est un personnage de la mode aimant le mélange de matières.



2 - Givenchy par Ricardo Tisci 

Chez l'Homme Givenchy on ne met plus la doudoune sur soit "c'est d'un dépassé", et non messieurs désormais la doudoune se porte autour de la taille. L'Homme Givenchy est toujours aussi mystérieux et il n'a pas peur d'attraper froid car oui, lui il se promène en petit short en cuir.




3 - Balenciaga 

L'Homme Balanciaga reste classique, il aime les couleurs neutres et il resort le pantalon pattes d'eph version 2013/14, il n'aime pas les vêtements trop près du corps et il joue avec les longueurs. 




 4 - Dior 

Pour cette saison l'Homme Dior est un homme élégant et remplie de charisme, ces manteaux nous font penser aux formes des manteaux Courrèges, il mélange le style sportwear au style dandy.




5 - Rick Owens 

Chez l'Homme Rick owens, on reste toujours dans le mystique, l'Homme Rick Owens aime le blanc et le noir il aime le velours ainsi que la fourrure il a une silhouette grunge et rebelle.




6 -  Wooyoungmi

L'Homme Issey Miyake aime les couleurs vives et marche avec assurance, il arpente les rues de Paris avec des boots colorés.






7 - Jean Paul Gaultier

Chez Gaultier, l'homme se déshabille il adore les superstitions ainsi que les combinaisons en coton, il aime les vêtements large et il se fou de l'image qu'il rejette.




8 - Viktor & Rolf 

L'Homme Viktor & Rolf a un look Dandy British, il aime les motifs et les couleurs neutres il est élégant à sa manière.




9 - Issey Miyake

L'Homme Issey Miyake est très sportwear et il porte des vestes futuristes et des boots qui font très "retour
 vers le futur".




10 - Maison Martin Margiela

L'Homme Martin Margiela est un homme qui aime la fourrure et les pulls tricotés, il aime la laine et les longues capes en cuir vieilli qui lui donne un côté vintage rock.




11 - Juun J.

L'Homme Juun J. est surement l'un des hommes les plus originales de la saison, les manches de son trench sont coupés et il adorent les superpositions de vêtements et de matières. Il porte toujours ses petites boots noir.




12 - Louis Vuitton 

On termine cette selection par le défilé Vuitton, l'homme Vuitton adore les imprimés et la fourrure. 




See U' 

HIISPYREBEL.
 
© 2012. Design by Main-Blogger - Blogger Template and Blogging Stuff